Immobilier
- 51 -

La construction sur mesure d'une maison passive

Grâce à une bonne isolation, au chauffage de l'air et à l'énergie solaire, il maintient une température ambiante modérée toute l'année. Une maison est composée d'une structure qui est simple et qui doit être orientée vers le sud si possible, pour pouvoir accumuler le plus d'énergie possible. Pour en savoir plus, découvrez le site : https://capriviera.fr/ . L'idée de maison passive est née dans les années 70 après plusieurs essais et repose sur des critères de construction allemands : une maison passive est plus chère à construire qu'une maison dite " conventionnelle ". Ses résidents vous feront économiser de l'argent à long terme grâce à une réduction de leurs dépenses d'électricité, bien que son prix pourrait être de 20% plus élevé.

Le coût de la construction

La construction d’une maison passive coûte entre 15 et 25% de plus que celle d’une maison traditionnelle (analyse thermique, isolation renforcée, menuiserie particulière, équipement adapté à la récupération de chaleur, etc.), mais son système de construction et son équipement réduisent de manière significative la consommation d’énergie et cette raison a entraîné des dépenses à long terme. De ce fait, le coût, encore plus grand, est plus économique dans le temps. De plus, la maison passive est en avance sur les réglementations thermiques. Rendez vous sur : http://capriviera.fr/immobilier-neuf-menton/ . Comme sa valeur patrimoniale est supérieure à celle de la résidence réglementaire équivalente, votre résidence sera revendiquée plus facilement.

Une maison BEPOS : c'est quoi ?

Une maison BEPOS génère plus d'énergie qu'elle n'en consomme. De plus, on peut dire le contraire: il consomme nettement moins d’énergie que ce qu’il génère… Le calcul est basé sur la moyenne d’une saison qui comprend également les appareils électriques utilisés par ses habitants. Les maisons à énergie sont très basses et le confort des habitants. Il n'est absolument pas question de se sentir trop chaud ou trop froid en hiver. Ils permettent, sans rien prendre, de limiter l'impact de la hausse des coûts de l'énergie sur votre propre budget. Les programmes intérieurs ont été conçus en fonction des modes de vie actuels. Ils comprennent de beaux salons ouverts et comprennent également la préservation des espaces nocturnes.

Trouver un bien

  1. 2 Août 2019Une construction totalement isolée52
  2. 10 Juil. 2019The different styles of passive houses67
  3. 10 Juil. 2019Why choose the passive house?70
  4. 10 Juil. 2019What is the passive house?61
  5. 17 Janv. 2019Votre agence immobilière à Beaulieu sur Mer331
  6. 20 Mai 2018Puis-je optenir un bien dans le 19éme arrondissement de Paris de nos jours ?466
  7. 9 Mai 2018Pourquoi le zonage des biens locatifs en loi Pinel a été modifié en 2018 ?540
  8. 9 Mai 2018SARL de famille et location meublée : comment ça marche ?719
  9. 13 Avril 2018Répartir un démembrement de propriété entre vos enfants645
  10. 24 Mars 2018Votre projet d'immobilier neuf à Bayonne517
  11. 30 Nov. 2017L’étanchéité de votre toiture terrasse par un spécialiste dans les Yvelines562